CARRIERES

Profils recherchés

Les différentes filiales du Groupe et la société Holding proposent régulièrement des postes pour toutes les fonctions de l’entreprise (techniques, commerciales, logistiques, finances, Ressources Humaines…)

La politique de recrutement d’Horus Finance est d’attirer aussi bien des professionnels que des jeunes diplômés. Ces derniers constituent une relève managériale pour les sociétés du groupe tandis que les professionnels confirmés sont appréciés pour l’expérience qu’ils ont acquise et leur connaissance de cultures d’entreprise différentes.

Le sens du client, l’initiative, l’autonomie et l’enthousiasme sont des qualités particulièrement appréciées par le groupe. Les postes proposés sont généralement très opérationnels et certains incluent une dimension internationale.

Chaque poste offre des responsabilités concrètes et bien déterminées avec des objectifs à atteindre. Tous les dirigeants du groupe sont très attachés à la reconnaissance de la performance individuelle des collaborateurs et privilégient les leviers de rémunération fondés sur la contribution de chacun (rémunération variable, intéressement…). Les évolutions de carrière peuvent être très rapides pour les collaborateurs motivés et dynamiques. Au siège du groupe, la moyenne d’âge des principaux responsables fonctionnels est ainsi inférieure à 35 ans !

Contact recrutement :

abc@horus-finance.com

Horus Finance
Direction des Ressources Humaines
85 avenue du président Wilson
93210 La plaine Saint-Denis

 


Copyright © Horus Finance. All rights reserved.
 
   
Design facilitated by Heka Support Services

CAREERS

Job profiles 

The various subsidiaries of the group and the holding regularly offer jobs in every areas covered by the company: technical, sales, logistic, financial, Human Resources, …

HORUS-FINANCE's recruitment policy is to attract both experienced professionals and recent graduates. The latter comprise a pool of future Group company managers while experienced professionals are valued for the knowledge they have accumulated and their familiarity with other corporate cultures.

A customer -oriented attitude, a sense of initiative, the ability to work alone and a strong sense of enthusiasm are qualities which the group particularly values. The vacancies are usually highly operational and some involve working at an international level.

Each position involves clearly-identified skills, concrete responsibilities and is target-oriented. Every manager give a particular importance to recognition of individual staff member performance and give priority to a salary guide based on the contribution made by each individual (commissions, profit-sharing, …). For motivated and dynamic employees, the career progression may be extremely rapid. The average age of the main functional managers at the Group's Head Office is less than 35! 

Contact for recruitement :

abc@horus-finance.com

Horus Finance
Direction des Ressources Humaines
85 avenue du président Wilson
93210 La plaine Saint-Denis

 


Copyright © Horus Finance. All rights reserved.
 
   
Design facilitated by Heka Support Services